Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

DGCCRF de toute urgence !!! ARNAQUE !!!

Bricomarché Fougères dans toute sa splendeur ! Besoin de bombe de peinture RAL7016, je me sers en rayon et je vois une affichette format A4 avec -15% sur les peintures aerosol. Pas de date de validité sur l'affiche . Super je me dis bonne affaire ! Arrivé a la caisse la remise ne passe pas, le caissier se renseigne , et appelle sa collègue du rayon... Elle dit que la promo est terminée (alors qu elle est affiché en rayon sans date de validité). Je laisse tombé la caisse et me dirige en rayon pour prendre en photo l'affiche, et a mon arrivé la soit pseudo conseillere est entrain d'arracher l affiche et de la mettre a la poubelle. Bien entendu elle refuse de me faire la remise, et me prends de haut. Bien entendu je laisse tout sur le tapis et je pars !!! Mais une fois encore Bricomarché Fougeres n 'as de cesse de voler, arnaquer et flouer les clients. Cette fois ci j ai décidé d'ecrire a la DGCCRF car leur attitude est scandaleuse et on est dans un cas manifeste de tromperie. Rira bien qui rira le dernier ! Je confirme donc que cela ne sert a rien d'aller dans ce magasin , car service inexistant et pire encore ... aucun respect des prix affichés !! (note a la direction : ce n est pas la peine de dire que vous avez compris... blablabla car vous n'avez jamais rien compris ! et cela dure depuis des années ! )

Par Montbrault il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Cet avis intitulé « DGCCRF de toute urgence !!! ARNAQUE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus