Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

Fumisterie chez Bricomarché Verdun 55100

Cher monsieur,

Nous avons fait nos courses chez vous aujourd'hui le 7 aout 2017 et j'avais égaré le sac de mon fils de 3 ans lors de celles ci! Au moment de payer, ma femme assez mécontente me demande de retrouver ce sac coûte que coûte, de plus il y avait son portable dans ce sac. Malheureusement, j'arpente votre magasin pendant un bon quart d'heure pour revenir bredouillle à la caisse où ma femme m'attendait. Exaspérée, elle part à sa recherche elle même pendant que je retourne l'attendre à la voiture. A son tour, elle revient bredouille!
Lorsqu'elle s'adresse à la dame de l'accueuil pour lui faire part de ceci, celle ci sort inopinément de dessous son comptoir, le sac de mon fils. Elle avait suivi tous nos tracas depuis le début mais c'était bien gardé de nous dire qu'elle avait le sac.

Ceci est inadmissible, faire perdre le temps de vos clients ainsi et les mettre sur les nerfs ainsi.
Vous nous avez perdu comme client à vie, je vais de ce pas avertir les organismes de défense de consommateurs de ces faits. De plus, je suis PDG d'une société de 500 personnes et j'afficherai sur le panneau de la société, les fait, ceci devrait certainement décourager beaucoup de mes employés à faire des courses chez vous.

Inadmissible!

Marc Le Maux

Par Madhav il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fumisterie chez Bricomarché Verdun 55100 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus