Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

Les chevilles à expansion COTEKA (pour matériaux creux) : une catastrophe !!!

J'ai fait l'achat de chevilles COTEKA pour fixer un meuble dans une pièce refaite à neuf.
Après avoir fait des trous propres et posé mes chevilles avec une pince Moly, IMPOSSIBLE de visser des boulons dans les chevilles : l'expansion détruit le filetage de la cheville !!! Et ne croyez pas que j'ai forcé : j'an ai posé des centaines !
Quand on a fait 6 trous et positionné 6 chevilles dans un mur refait à neuf et qu'il faut tout refaire, je vous laisse imaginé mon désarroi ! N'achetez pas ce produit, c'est visuellement une cheville métal à expansion mais il faut SURTOUT LA LAISSER DANS SON SACHET (en magasin tant qu'à faire).
INTERMARCHE devrait tester ses produits avant de les vendre !
J'ai écrit un avis sur leur site : nous verrons s'il est publié (je suis sûr que non !)

Par csanfred il y a 6 ans
la même chose ... et là j'ai grave les nerfs, par ce que pour récupérer les dégâts, je vais devoir faire du boulot de m.... ce que je hais au plus au points .... j'ai battu un record de lancer de sachet ...
Par David Herson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les chevilles à expansion COTEKA (pour matériaux creux) : une catastrophe !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus