Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

PLUS D'ACHAT DE GROS APPAREIL CHEZ BRICOMARCHE

J'ai acheté un radiateur à inertie FONTE en Novembre 2014. J'y ai mis le prix pour espérer avoir de la qualité, en l'occurrence 379,00 €. Installé dans un gite, il n'a pratiquement pas servi, 6 mois gros maximum. A sa remise en route, il ne marche plus et, comme pour d'autres clients, pas de solution : bien sur, on est tout content de vous dire que votre appareil n'est plus sous garantie mais en plus personne ne peut ou veut vous le réparer, et de surcroit ils n'ont pas de pièces détachées ! Pas étonnant que l'on ait créé l'eco-participation, à se demander même si cette politique de "2 ans de vie" des appareils n'est pas volontaire.
Dommage pour mon magasin de SARLAT qui a fait tout ce qu'il a pu, mais le SAV est inexistant et sans aucun sens commercial. Ils ne prennent même pas la peine de répondre à ce forum.

Par francinefrancine il y a 6 ans
je suis dans le même cas avec un radiateur Bricelec qui ne fonctionne plus , certes il a 27 mois , mais n'a été utilisé que 8 mois car notre maison est sur une colline avec 8 baies vitrées qui font le chauffage, et ils m'envoient promener..
Par CDan24 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PLUS D'ACHAT DE GROS APPAREIL CHEZ BRICOMARCHE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus