Lire tous les avis Bricomarché Bricomarché

Service après vente bricomarche ales

Rayon outils de jardin bricolarche ales a éviter. J'ai déposé ma tondeuse pour réparation. Ils font le diagnostic de panne de moyeux. Je reçois un appel qqs jours plus tard pour valider le devis. Jusqu'alors tout va bien. Presque 3 semaines plus tard pas de nouvelles. Je me déplace pour en prendre des nouvelles et la caissière me rassure que ce sera fait. Le lendemain j'étais appelé pour récupérer ma tondeuse. J'étais tout comptant. Et comme le temps était Clement j'ai voulu l'essayer. Patatras elle n'a pas tenu 10min. Je reviens aussitôt en magasin. Le technicien Michèle me pose la question de savoir si j'avais déclaré toutes les pannes la 1ère fois que j'étais venu. En plus il me demandait de le regarder droit dans les yeux avant de lui répondre. Quel mépris !!!! Tranquillement je lui demandais de regarder au moins la machine avant de me faire des procès. Son acolyte lui informe que cest à nouveau le moyeux. Michèle décide que lui ne touchera plus cette machine. Que d'ailleurs il était à son propre compte et que si je n'étais pas content d'aller voir la direction de bricomarche. Je vous épargne la suite. Je pense personnellement que ce monsieur est malade et doit avoir des problèmes relationnels avec les clients. Moi je n'irai plus jamais acheter un outillage chez eux tant qu'il serait là car il est agressif et dans tous les cas trouvera le moyen de ne pas reprendre la machine s'il n'arrive pas réparer. C'est triste qu'une grande enseigne comme celle-ci garde en son sein des gens qui ternissent complètement son image malgré le nombre de personnes qualifiées en chômage.

Par Obaf il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service après vente bricomarche ales » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus