Talilou29
A éviter !!!
J'ai passé commande de deux radiateurs le 20 mai 2019 d'un montant de 460.93 € qui ont bien sûr été payé à la commande.
Le premier délai de livraison indiqué était compris entre le 10/06 et le 17/06/2019.
J'ai reçu un mail le 18/06/2019 repoussant ce délai au 28/06, puis un second mail toujours le 18/06 repoussant encore le délai au 05/07.
Suite à mes réclamations (je déménage!!) via contact sur leur site la seule réponse obtenue est une proposition d'un changement de lieu de livraison... sans aucune autre nouvelle !
A ce jour, le 05/07/2019, je n'ai toujours pas été livrée sans explication aucune, bien entendu !
Il est vrai que c'est tellement mieux de me faire livrer en camping, mais à quelle date ?!!
Pas de servive client, donc je pense me rapprocher d'une association de consommateur et d'un conseiller juridique. Site que j'éviterai dorénavant !!
Date d'expérience le 05/07/2019
Talilou29
il y a 6 ans
Cordialement
Talilou29
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « A éviter !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.