Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A éviter !!!

J'ai passé commande de deux radiateurs le 20 mai 2019 d'un montant de 460.93 € qui ont bien sûr été payé à la commande.
Le premier délai de livraison indiqué était compris entre le 10/06 et le 17/06/2019.
J'ai reçu un mail le 18/06/2019 repoussant ce délai au 28/06, puis un second mail toujours le 18/06 repoussant encore le délai au 05/07.
Suite à mes réclamations (je déménage!!) via contact sur leur site la seule réponse obtenue est une proposition d'un changement de lieu de livraison... sans aucune autre nouvelle !
A ce jour, le 05/07/2019, je n'ai toujours pas été livrée sans explication aucune, bien entendu !
Il est vrai que c'est tellement mieux de me faire livrer en camping, mais à quelle date ?!!
Pas de servive client, donc je pense me rapprocher d'une association de consommateur et d'un conseiller juridique. Site que j'éviterai dorénavant !!

Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Bonsoir "chère Camille", commande n°2908227 du 20.05.2019. Ce n'est plus du désagrément mais un défaut de livraison donc un défaut d'honorer vos obligations !
Par Talilou29 il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons procédé hier au remboursement des frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée. Votre commande va bien être expédiée ces jours-ci. Vous recevrez un mail vous donnant le numéro de suivi dès expédition du colis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Bonjour, il doit s'agir d'une plaisanterie ? Ces jours-ci : n'est pas une date de livraison ! Je vous rappelle que je déménage ces jours-ci... Cordialement
Par Talilou29 il y a 4 ans
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 09/07. Le transporteur Mazet va vous contacter dans les prochains jours pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A éviter !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus