Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A fuir!

A fuir!
Dernière commande non livré. J'ai du me déplacer moi même pour pouvoir la récupérer après avoir cherché où était mon colis car le "service" après vente était incapable de me donner la moindre information et ne m'a proposé aucune solution de livraison une fois mon colis retrouvé.
Quand vvous regardez leurs prix, le prix de départ ne correspond pas à la réalité. (illégal comme annonce à mon avis). La seule différence avec les autres sites est le délais de livraison hallucinant. Je trouve les mêmes produits au même prix livré sous une semaine max

Par Anthias il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience qui ne vous a pas porté entière satisfaction. Nous travaillons tous les jours afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels. En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage...). Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix bénéficie en conséquence de la meilleure réduction possible. Nous sommes navrés que les tarifs proposés sur notre site ne vous apportent pas satisfaction.L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
ça ne change pas le fait que vous êtes à peu près aux mêmes tarifs que les autres sites qui sont capable de vous livrer entre 1 jour et une semaine contre une durée indéterminée chez vous
Par Anthias il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus