Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A fuir !!!

Je pensais faire une bonne affaire en commandant une clim mobile le 08/05/2020 avec un reception prévu entre 27/05 et le 01/06. Donc la semaine du 01/06 ne voyant toujours rien arriver j'envoi un petit mail pour savoir quand est ce que je serais livré et 4 ou 5 jours plus tard on me répond que je serai livré prochainement et que pour excuse on me rembourse les frais de port. OK. Donc j attends quelques jours et nous sommes le 24 juin. La ! ça ne peut plus durée j'envoi une annulation de commande et je vais me chercher une clim au magasin. Comme la première fois je pensais avoir une réponse sous 4/5 jours mais non, une semaine plus tard j'envoi mails sur mails mais sans réponse de mon annulation et de mon remboursement. Le 9 juillet je prends mon telephone, j' appel le service client, attente interminable biensure, on m annonce que ma demande est prise en compte depuis le 29 juin mais qu il y adu y avoir un souci mais je vais recevoir un mail ou on me rappelera très prochainement. Bien evidemment j'y ai pas cru, mais bon.. donc de colère je rappel le 13 juillet et le pauvre en prends plein les oreilles, il me mets en attente 23 minutes puis reviens pour me dire que mon remboursement sera fais dans les 15 minutes, je n'y avait pas cru non plus mais 10 minutes plus tard je recois un mail de confirmation d'annulation mais que mon remboursement sera effectif dans 5 à 10 jours.
Donc commande passée le 8/5 jamais expédiée remboursement le 25/7 environ, service client incompétent, C'EST UNE HONTE MESSIEURS Boué et Leverger !

Par Eusebio_Rodrigues il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus