Aurelie
A FUIR !!
A FUIR !!
Une commande passe en juin composée de 2 articles, nous sommes le 9 septembre et toujours aucune livraison.
Les raisons : pas de stock, produit égaré par le transporteur (alors que celui-ci assure ne jamais avoir reçu l’article = information mensongère)
Un service client DÉPLORABLE, qui ne vous re-contacte jamais, une demande de remboursement faite mais évidemment aucun retour.
Seule solution envisagée : déposer plainte !
Date d'expérience le 09/09/2020
Aurelie
il y a 5 ans
Merci de me contacter par téléphone afin d’échanger sur cette commande.
Cet avis intitulé « A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.