Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A FUIR

Site à fuir absolument, j'ai commandé un nettoyeur haute pression, il y a bientôt 3 semaines. Lorsque je l'ai reçu il manquait une pièce alors qu'il a soit disant était testé. Je contact le service client qui me dit revenir vers moi, d'ici un délai maximum de15 jours, pour un remboursement ou un échange. Et depuis ce jour plus rien. Malgré mes relances aucune réponse. Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable, même les sites chinois sont plus réactif. Service après vente inexistant, je n'ai jamais vu pire, j'ai du commandé moi même la pièce manquante pour rendre ce nettoyeur pression opérationnel. Comment peut on à ce point se moquer des clients!

Date d'expérience le 28/04/2021
Bonjour, je suis navrée de voir que votre expérience sur notre site n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Afin que je puisse vous venir en aide au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Voici le numéro de commande 4362496
Par SHOG il y a 2 ans
Bonjour, je vois dans votre dossier que nous vous avons proposé un retour du produit contre remboursement mais que vous avez trouvé une solution entre temps. Pouvons-nous vous proposer un bon d'achat en contre partie de ce délai d'attente ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Un bon d'achat? Croyez vous que je vais passer une nouvelle commande sur votre site après cette expérience désastreuse! Plus d'un mois pour me proposer un retour avec un remboursement du produit ! Aucune réponse à mes mails de votre part pendant ce délai. J'ai effectivement du commandé et installer moi même la pièce manquante. Vu votre politique de l'autruche, j'ai eu de peur de rester avec un produit inutilisable sur les bras.. Il aurait été préférable de me proposer un remboursement partiel!
Par SHOG il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus