Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Livraison illimitée, une belle arnaque

Achat de l'option livraison brico illimité a 50e...
Après de nombreux problèmes de livraison et remboursements, j'achète une débroussailleuse a 170 euros avec une carte cadeau 130e des french days. Surprise, avec une carte cadeau quel que soit le montant restant de la commande (50e ou plus), il faut payer les frais de ports alors que la débroussailleuse est indiquée brico illimité ! Plainte au service client au téléphone... Rien a faire et par mail on me répond qu'on s'en fiche ! Je n'ai jamais été traité de la sorte, jamais vu une entreprise si médiocre avec son service client et ses livraisons ! Une honte et une belle arnaque !

Date d'expérience le 28/09/2020
Je suis navrée de lire cela et je vais regarder votre dossier afin de rectifier cet incident. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou à défaut votre adresse mail ?
Vous en remerciant par avance,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
bonjour, la commande est 3859563
Bonjour Pierre,
Tout d'abord je vous présente nos excuses si vous n'avez pas eu les réponses à vos questions lors de votre dernier appel et si la personne n'a pas pris le temps de bien examiner votre demande. Je viens de regarder votre commande est effectivement celle-ci (même avec la carte cadeau) ne dépasse pas 50€, c'est pour cela que l'abonnement Brico Illimité n'a pas été pris en compte. La commande (ce que vous payez réellement) doit dépasser 50€.
Je reste à votre écoute si besoin,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
La commande fait 169.99 euros dont 150 de carte cadeau que j'ai payé 130e donc plus de 50e ! Lors de la commande je voulais prendre de la peinture (+100e)en plus mais vu le port j'ai renoncé ! J'ai quand même paye 50e pour avoir la livraison illimitée et je n'y ai pas droit c'est juste du vol.
Par Gargamelye il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Livraison illimitée, une belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus