Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Apres maintes demande d’annulation de ma commande avant ...

Apres maintes demande d’annulation de ma commande avant son expédition, finalement brico privé me réponds pas mail une fois le colis expédié que ce n’est plus annulable et qu’il faudra refuser le colis à la livraison ( transport AGEDISS..). AGEDISS évidemment injoignable que ce soit par mail ou téléphone aux deux numéros !!
Le 9 juillet les deux livreurs AGEDISS arrivent pour la livraison, nous leur disons bien que nous la refusons suite a une erreur de commande et que c’est vu avec Brico privé pour le retour. Le livreur nous dit pas de problèmes ça sera retourné, du coup la marchandise (un matelas) reste dans son camion, normal mais avant de repartir il nous donne une feuille de livraison (une pour lui et une pour nous) avec écris en commentaire « commande annulée » et nous demande le code que j’ai reçu par sms je lui demande si c’est normal il me répond que oui...! Ils repartent avec la marchandise du coup et qu’elle mauvaise surprise le lendemain quant je vois dans le suivi de livraison que ma commande à été soi disant livrée !!!! C’est une blague ?? le livreur a volé le matelas ou quoi ?? Je porte plainte pour vol ?
Si je n’ai pas de remboursement sur cette commande, vu que je n’ai pas été livré, j’irai porter plainte pour vol croyez moi , j’en ai pour plus de 300 e quand même !

Par Sabrina L il y a 2 ans
Bonjour Sabrina,
Je suis désolée de lire cela et nous allons solutionner ce désagrément au plus vite. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
commande N°3577829
Je n’ai strictement aucunes nouvelles de GIRARD AGEDISS ! De tout les mails et appels que j’ai pu passer pour essayer de les joindre ils ne m’ont JAMAIS répondus !
J'espère donc une bonne fois pour toute que la prochaine réponse que brico privé m’apportera sera la confirmation de mon remboursement pour refus de livraison. Je ne veut plus être balader de mails en mails.
Comme je l’ai déjà évoqué par mail, je procéderais à un « chargeback » auprès de mon établissement bancaire mardi de la semaine prochaine si aucunes solutions n’est trouvée.
Si il le faut j’irai jusqu’a déposer une plainte pour vol comme déjà mentionné, car le matelas est apparement perdu ?!? On ne sait pas ou il est !! Et donc pas de retour de marchandise = pas de remboursement ?!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Cordialement
Par Sabrina L il y a 2 ans
Bonjour Sabrina,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrés. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour, merci pour votre retour, cependant le remboursement n’est pas totale, pourquoi ?
Pourquoi les frais de port m’ont été déduit ?
Par Sabrina L il y a 2 ans
Nous avons bien procédé au remboursement des frais de port. Nous avons seulement déduit le bon d'achat de 10€ utilisé. Que je vous recrédite sur votre espace client. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
En effet autant pour moi !
Merci et bonne continuation
Cela m'enlève un poids.
Par Sabrina L il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Apres maintes demande d’annulation de ma commande avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.