Emilie
ARNAQUE
ARNAQUE : commande le 16/07, expédition prévue le 20 ou 21/07, aucune nouvelle, aucune information sur le suivi de la commande mais prélèvement fait immédiatement bien sûr. FUYEZ
Date d'expérience le 16/07/2020
Je souhaite vous apporter une solution concrète à votre réclamation. Pour cela pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande associé sur [email protected] en précisant dans l'objet du mail "Custplace" ?
Merci d'avance, à vous lire
Julie
Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.