Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de ...

Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de 3 radiateurs, dont l'un était abîmé sur un coin sans que le carton ne soit abîmé. Malgré les réticences des livreurs, j'ai déballé les cartons en leur présence et ils ont ainsi pu reprendre l'article dont je ne voulais pas. Effectivement, les échanges de mail demandent un peu de temps de réponse mais j'ai été depuis été livrée du même produit remplacé. Il a fallu quelques 5 semaines en tout mais vu certains commentaires, je craignais d'attendre plus longtemps.
J'ai ensuite été contactée par Brico Privé pour leur confirmer la bonne réception du colis.
Cela reste pour moi un bilan assez positif.

Date d'expérience le 08/10/2020
Bonjour Lidi,
Je vous remercie pour votre retour et que nous ayons pu résoudre votre incident au mieux. Effectivement les circonstances font que nous traitons les dossiers avec un délai anormalement long et nous vous remercions pour votre compréhension.
A très vite sur bricoprive.com
Bonne journée,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Lidi,
Afin de pouvoir traiter en priorité les réclamations non résolues je vous invite à indiquer que votre incident a été résolu par nos équipes.
Merci d'avance, très belle journée et à bientôt sur bricoprive.com
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus