Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Attention aux délais de livraison indiqués ils ne reflètent ...

Attention aux délais de livraison indiqués ils ne reflètent pas la réalité.

Une livraison rapide se transforme en une livraison inconnue.

Après deux semaines d’attente le service client me dit qu’il ne peut rien faire. Ça serait de la faute du transporteur.
Mais lorsque je contacte le transporteur celui-ci m’informe que le colis ne leur a pas été remis par Bricoprivé.

Malgré plusieurs relances auprès du service client ceux-ci ne veulent rien entendre. Aucun remboursement n’est possible il faut refuser le colis (quand il arrivera) et aucun geste commercial n’est réalisable pour faire ‘’digérer’’ le très long délais de livraison.

Enfin bref... Fuyez ce site

Début d’argent immédiat mais livraison non programmable.

Par BAUDEMONT il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour, tout d'abord je tiens à nous excuser pour la gêne occasionnée et je comprends votre mécontentement. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cela changerait quoi?!

J’ai contacté 3 fois le service client et on m’a envoyé baladé.

Ma commande a été mentionnée comme étant expédiée dans les temps mais en réalité elle ne l’était pas.

Le service en charge de la livraison vient de me confirmer que le colis leur a été remis 8 jours après votre expédition.

Ma commande porte le n* 3425788.

Je trouve très dommageable le manque de communication et les réponses du service relation client.

Par BAUDEMONT il y a 4 ans
Bonjour je suis déçu de Brico Privé le 22/05/2020 numéro de commande : 3605526 j’ai commandé un compresseur Michelin qui m’a été livré le 30/06/2020 par le transporteur KUHENE+NAGEL qui est celui-ci très professionnel le compresseur est arrivé couché j’ai donc refusé le colis et demandé le remboursement à Brico privé, après 6 messages et 4 appels téléphoniques rien n’y fait je ne suis toujours pas remboursé le transporteur m’a affirmé avoir remis le compresseur j’attends des explications
Par Nathalie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention aux délais de livraison indiqués ils ne reflètent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus