Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Sav Bricoprivé

très déçu du SAV, commande n°3322379 reçue le 12 mai, aussitôt ouvert je m'aperçois que ce n'est pas ce que j'ai commandé et depuis, toujours pas de nouvelles concrètes malgré les nombreuses relances par mail et téléphone. On me dit juste de patienter depuis 1 mois.
Je réclame juste un remboursement total et que les frais de retour ne soit pas à ma charge.

Par Johann il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Bonjour Johann, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je viens de consulter votre commande, je vous propose de vous rembourser les produits manquants et vous gardez ce que vous avez reçu. Est-ce que cela vous conviendrez ? Vous me confirmez qu'il manque 1 pack de 10 piquets et 1 pack de 50 piquets ? Nous vous proposons en dédommagement de vous créditer un bon d'achat de 10€ sur votre espace client Brico Privé. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
merci de votre retour.
Il y a aussi les 19 bordures de jardin 58 mm. Le montant total est de 63,81 euros. merci
Par Johann il y a 3 ans
Je viens de me rapprocher du service client et un agent va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bon après-midi, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sav Bricoprivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus