Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ci-dessous les échanges concernant la livraison de ma débroussailleuse que j'attends depuis le 11 mai!!!! Commande soi-disant arrivée dans l'entrepôt la semaine dernière et depuis silence radio! Je demande le remboursement de ma commande (prélevée sur mon compte le 21/04/2020) et envisage de prendre contact auprès d'une association de consommateurs si je n'obtiens pas satisfaction.

(1/5)
Expédition prévue entre le 11 et le 18 mai, nous sommes le 4 juin.....et toujours rien!
J'ai commandé une débroussailleuse wolf et une tête de coupe sur bricoprivé le 20/04/2020, la commande devait être expédiée entre le 11 et le 18 mai 2020. 3 semaines après je n'ai toujours rien reçu et je me demande si je recevrai ma commande un jour. Par contre, le montant de ces produits (176,98 euros) a bien été prélevé sur mon compte le 21/04/2020. Après un appel téléphonique et deux mails de demande de renseignement sur l'état d'avancement de notre commande, le service client nous renvoie vers un problème de fournisseur et d'actualisation de notre espace client. A ce jour, toujours pas de réponse précise (date prévue d'expédition, possibilité de remboursement de notre commande si pas réception des articles).

Par Flo
6 réponses

Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je vais avoir besoin de votre numéro de commande afin de vous venir en aide et de vous apporter une réponse. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Brico_Prive

Bonjour, mon numéro de commande est 3489611
Par Flo802015
il y a 1 semaine

Bonjour, avez-vous pris connaissance de mon numéro de commande? Avez-vous plus d'informations sur l'état de notre commande?
Par Flo802015
il y a 1 semaine

Bonjour, je viens de regarder votre commande, je vous informe que la marchandise est bien arrivée dans nos entrepôts. Il y a eu du retard sur l'arrivée de la marchandise et nous nous en excusons. Votre commande va être prise en charge dans la semaine. Je vous présente nos excuses pour de délai. Restant à votre écoute, Camille
Par Brico_Prive

il y a 1 semaine

J'attends toujours la réception de ma débroussailleuse dont la commande devait être prise en charge cette semaine. Sur mon espace client, je ne vois aucune avancée dans le traitement de cette commande (toujours en préparation depuis le 11 mai!!!) Pourriez-vous m'indiquer une date d'expédition? Merci.

Date d'expérience le 15/06/2020
Je suis vraiment désolée de ce désagrément et de ce délai qui se rallonge. Je viens de me rapprocher du service concerné qui accuse du retard mais qui font leur maximum pour rattraper ce retard. J'ai eu la confirmation d'une prise en charge au plus tard début de semaine prochaine. Je vous invite à me recontacter si cela n'est pas le cas et dans ce cas là nous prendrons les mesures nécessaires. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour.
Je demande donc à être remboursé vu que vous n'êtes pas en capacité de me livrer dans des délais raisonnables.
Par Flo il y a 3 ans
Je viens de transmettre votre demande de remboursement au service concerné. Celui-ci vous contactera dans les meilleurs délais. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus