Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai reçu mon colis le 9 juin mais l'article reçu ne correspond pas à l'article commandé. J'ai renvoyé les photos demandées pour justifier du problème le 15 juin mais depuis plus aucune nouvelle de votre part.

Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps.

Cdlt

Par Lénaïc il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour Lénaïc,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
J'adore vos réponses automatiques qui ne servent pas à faire avancer... J'avais déjà mis mon numéro de commande. je suis passé à plusieurs reprises par votre site pour envoyer des photos demandées en retour à votre mail de précision. Mais dernier retour reçu il y a bientôt 2 semaines : nous allons faire un contrôle et depuis plus de réponse. Vous avez tous les éléments...

Voici mon numéro de commande : 3581569.

Faut il aller plus loin dans la procédure pour que vous agissez ?

Cdlt
Par Lénaïc il y a 3 ans
Bonjour Lénaïc,
Afin de retrouver votre dossier j'ai besoin de votre numéro de commande. Sans cela je ne peux rien faire. J'ai donc transmis votre dossier au service concerné qui va vous contacter par téléphone pour vous apporter une réponse urgente. Je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus