Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Bonjour commande 3146219 passée le 26/10 pour une livraison ...

Bonjour commande 3146219 passée le 26/10 pour une livraison au plus tard le 2/12, nous sommes le 22/12 et pas de nouvelles, inutile de poser des questions par mail sur le site on a juste droit à une réponse préformatée du style 'excusez nous et bla bla bla' l’assistance téléphonique n'est pas mieux ils n'ont aucune info ils se contente de lire des réponses toutes faites, c'est consternant de nullité. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, leur écrire par courrier postale, faire appel à un site de défense des consommateur ??? bref site à éviter absolument.

Date d'expérience le 22/12/2019
Nous vous informons que nous dépassons le délai d'expédition annoncé initialement concernant votre commande .
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation; en effet, nous sommes dans l'attente de réception de la marchandise de la part de notre fournisseur.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'obtenir une date de réception et nous ne manquerons pas de vous expédier votre commande dans les plus brefs délais dès réception de vos produits.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition.

Bonne journée
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Bonjour Camille toujours pas de nouvelles ? ne pensez vous pas qu'il serait préférable d'envisager un remboursement ? . Cdlt.
Par Rpz84 il y a 4 ans
Un agent du service client vous a laissé un message vocal. Le remboursement est en cours. En vous présentant encore toutes nos excuses. Bon week-end. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour commande 3146219 passée le 26/10 pour une livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus