Ledacquois25
Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, ...
Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, je peux comprendre avec le confinement, et la suite reçue le 25 juin, ok pas de soucis. Par contre j'ai commandé 8 boîtes de 250 vis pour ma terrasse bois et j'ai reçu 8 boîtes de 100 vis.
Pas de réponse de la part du site depuis ma réclamation, sauf un appel pour me dire de retourner ma commande alors que j'ai déjà utiliser ces vis pour ma terrasse. Ce sont des gens qui n'ont rien à faire de leurs clients, alors je pense que je vais faire appel à un avocat et au réseau de défense des consommateurs. C'est inadmissible de la part d'un site de vente en ligne.
Date d'expérience le 26/07/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.