Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, ...

Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, je peux comprendre avec le confinement, et la suite reçue le 25 juin, ok pas de soucis. Par contre j'ai commandé 8 boîtes de 250 vis pour ma terrasse bois et j'ai reçu 8 boîtes de 100 vis.
Pas de réponse de la part du site depuis ma réclamation, sauf un appel pour me dire de retourner ma commande alors que j'ai déjà utiliser ces vis pour ma terrasse. Ce sont des gens qui n'ont rien à faire de leurs clients, alors je pense que je vais faire appel à un avocat et au réseau de défense des consommateurs. C'est inadmissible de la part d'un site de vente en ligne.

Par Ledacquois25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2020
Je suis désolée de lire cela et je vais regarder votre dossier afin de vous apporter une réponse à votre réclamation. Pour cela je vais avoir besoin de votre numéro de commande. Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, depuis le 18 mai une partie reçue le 18 juin, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus