Lucas110901
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce ...
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là, commande d un abri de jardin vers le 17 Avril réception entre le 25 et 28 avril et toujours rien , relance par mails aucune réponse de votre part , je comprends très bien que vous pouvez être débordé, par contre sur votre site vous mettez à aucun moment un retard de livraison. Merci de me répondre !
Date d'expérience le 01/05/2020
Lucas110901
il y a 6 ans
Lucas110901
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.