Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce ...

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là, commande d un abri de jardin vers le 17 Avril réception entre le 25 et 28 avril et toujours rien , relance par mails aucune réponse de votre part , je comprends très bien que vous pouvez être débordé, par contre sur votre site vous mettez à aucun moment un retard de livraison. Merci de me répondre !

Date d'expérience le 01/05/2020
Bonjour, je suis désolée pour ce désagrément et je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande 1110033207
Par Lucas110901 il y a 3 ans
On me répond qu’il y a 2 colis, un des deux colis n’est toujours pas arrivé, votre site est une grande fumisterie, vous profitez de la situation et en aucun cas on m a donné de date de réception. Relais colis me renvoie vers vous et arrêtez d être désolé, soyez plutôt actif.
Par Lucas110901 il y a 3 ans
Bonjour, je vous invite à suivre l'acheminement de votre colis sur le site https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis avec le numéro de colis que vous avez. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis le 28/04 il est en cours d'acheminement. Bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus