Seb
Bp A eviter!!!
Bonjour,
J ai acheter une colonne de douche thermostatique de la marque ROUSSEAU sur BP, lors de l installation le robinet fuit... J ecris a BP pour une réclamation SAV pour produit défectueux et la reponse de leur pars est : voici le mail SAV ROUSSEAU ecrivez leur ! En gros DERMERDEZ VOUS ! soit....
Apres quelques jours je recois un mail du SAV ROUSSEAU qui me donne le lien pour commander des pièces détachées....
mais on me prends pour un c.., il est ou le droit du consommateur!!! Je lis les différents avis et m aperçoit que je ne suis pas le seul! Un site d arnaque, des prix équivalent ailleurs et des produits defaillant et aucun SAV ou sevice client... Je vous le déconseille!!!!
Date d'expérience le 04/11/2019
Cet avis intitulé « Bp A eviter!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.