Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Brico Privé a évité ! Personne au bout du fil

J’ai passé une commande (N• 3446879) pour une tonnelle de 329€ via l’application le 11 avril , livré au 8 juin , et sur mon suivi d’expédition, en préparation depuis le 8 juin !
Combien de temps pour préparer une commande ??
J’ai envoyé un mail toujours sans réponse !?
J’ai appelé sur un numéro client 3 jours de suite sans réponse , avec 22min d’attente !!!...
Pas de respect vis à vis des clients, pas la moindre délicatesse, impensable !
Que faut il faire ??
Comme à dit un précédent client mécontent, se déplacer au siège (9 rue de Kourou ) pour prendre en compte nos doléances
Mais si je me déplace...
J’espère avoir des nouvelles du service client au plus vite .

Par Nicolas74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
Bonjour Nicolas,
Je suis navrée de voir que votre commande a du retard et je vous présente nos sincères excuses pour cela. Je viens de relancer le service concerné pour une prise en charge rapide. Nous vous tenons au courant. Restant à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Camille, toujours pas de nouvelles de BricoPrivé après 10 jours d’attente suite à votre retour !?! Quand est-il ?? Tonnelle por la fin de l’été ?? Merci de faire avancer les choses avec le service concerné !...
Bonne journée
Nicolas
Par Nicolas74 il y a 3 ans
Bonjour Nicolas,
Je viens de relancer le service concerné en appuyant bien votre demande pour une réponse dans les meilleurs délais. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Brico Privé a évité ! Personne au bout du fil  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus