Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Brico privé arnaque

Brico privé vends de la marchandise défectueuse et de mauvaise qualité. Nous avons acheté des chaussures de sécurité sois disant indestructibles au mois de mai. Elles devaient être livrées le 1er juin et sont arrivées fin juillet après des dizaines d'échanges avec l'entreprise et après les avoirs porté 2 jours, la coque s'est déformée à l'intérieur elles sont donc inutilisables. La réponse de brico privé est que les chaussures ont été mises et qu'ils ne peuvent rien faire. Ce sont des escrocs qui vendent de la marchandise de mauvaise qualité et refusent de prendre leurs responsabilités en refusant les remboursements

Par Le portugais il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020
Je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Vous êtes désolée? Sérieusement? Comme par hasard, notre mécontentement sur un site comme celui-ci vous fait réagir alors que votre service client nous a tout simplement dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous. Nous avons payé des chaussures de sécurité sois-disant indestructibles qui sont abimées après 2 jours d'utilisations et c'est la seule réponse qu'on nous a donné! Les chaussures ont été portées! Un comble! Un retard de livraison de 2 mois et des chaussures de mauvaises qualités, mais c'est plus facile de dire que c'est notre faute. Vous souhaitez nous venir en aide? Notre commande est la n°3540195 DU 03 MAI 2020. Faites le nécessaire et nous réviserons peut-être notre jugement sur le fait que BRICO PRIVE EST UN SITE D'ARNAQUES.
Par Le portugais il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Brico privé arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus