Cynt
Brico privé ! Plus jamais !!!
Plus jamais de ma vie je commande chez Brico Privé. Commande passée il y a deux mois, j'ai toujours rien reçu. Commande de plus de 300 euros. Ils ont vite débité mon compte mais toujours rien reçu. Des incompétents !
Quand j'appelle ou j'envoie des mails, on s'excuse et on interroge la plateforme et on vous rappelle. Mais toujours rien. Aucun responsable n'est disponible pour me répondre au téléphone. Vous prenez bien vos clients pour des imbéciles !
Jamais j'ai vu ça de ma vie, et ca fait 20 ans que je suis dans le commerce !
Je recommanderai jamais Brico privé ! Vous traitez vos clients comme de la m**** par contre vous prenez vite l'argent ! C'est inadmissible !
Date d'expérience le 05/06/2020
Cet avis intitulé « Brico privé ! Plus jamais !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.