Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ne surtout pas commander chez Brico privé ça fait maintenant 3 mois et demi que j'attends ma commande on me fait tourner en rond en me prend littéralement pour un imbécile car à chaque fois on me dit une version là maintenant on me dit que ma commande a été remis au transporteur et lorsque je me rends compte que le colis ne bouge pas j'appelle le transporteur tempo one il me dit comme quoi le colis l'a jamais été remis entre leurs mains et qu'ils ont envoyé plusieurs mails à Brico privé sans réponse de leur part je contacte Brico privé qu'ils me disent qu'ils peuvent rien faire que mon colis a été remis au transporteur donc me voilà dans une drôle de situation mon colis est perdu et personne n'est capable de me dire quoi que ce soit voici le numéro de commande 3597695 donc ne surtout pas commander chez eux si vous le faites alors alors préparez-vous à être très surpris de ce qui vous attend je pense que je me suis fait arnaquer comme beaucoup d'autres personnes et je compte bien déposer plainte cette semaine

Date d'expérience le 11/07/2020
Bonjour Peter,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Je viens de relancer le service SAV afin qu'ils vous apportent une réponse rapide et avec une solution concrète. Ils vont vous contacter par téléphone. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je remets un message car aujourd'hui je n'ai toujours pas encore reçu ma commande je trouve ça vraiment honteux d'avoir payer des frais de port pour une livraison au mois de juin et aujourd'hui toujours rien la moindre des choses c'est au moins de me tenir informé et de me rembourser les frais de port mon colis a été remis au Transporteur le Transporteur me dit toujours qu'il ne l'ont pas reçu et Brico privé me disent le contraire donc aujourd'hui je suis dans l'impasse aujourd'hui j'espère vraiment une solution soit trouvée et un geste de votre part c'est la moindre des choses je pense je pense que je vais devoir porter plainte contre Brico privé cette semaine commande 3597695
Par PETER il y a 3 ans
Bonjour Peter,
Je suis désolée pour ce délai de traitement anormalement long et je vous présente nos sincères excuses. Les suivis chez les transporteurs sont en train de se débloquer. Je viens de vous rembourser les frais de port de votre commande que vous recevrez directement sur votre compte en banque. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour je reviens vers vous car je viens d'appeler Brico privé on avait promis une livraison en fin de semaine par téléphone aujourd'hui on me dit que le colis est toujours bloqué dans leur entrepôt de Brico privé il me donne un délai de 15 jours le temps de préparer mon colis donc là c'est un vrai foutage de gueule car on me dit ça depuis le mois de mai donc je vous demande d'effectuer un remboursement de ma commande étant donné aucun engagement n'a été tenu Brico privé car maintenant ça va faire 4 mois que j'attends j'aurais probablement ma livraison selon eu que vers fin août abuses la je demande un remboursement comme vous avez fait pour les frais de port je passerai commande sur un autre site beaucoup plus rapide
Par PETER il y a 3 ans
Bonjour Peter,
Je vous confirme que je viens de procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Vous recevrez le remboursement sous 5 jours sur votre compte bancaire. Je vous réitère nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long. Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Brico privé une grosse arnaque ne surtout pas commander chez eux Ne surtout pas commander chez Brico privé ça fait maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus