Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Brico Privée, à éviter en ce moment!!!

Je découvre malheuresement que je ne suis pas le seul!
Moi aussi, je vous déconseille ce site, je suis dans l'attente d'une commande passée le 24/04/20! J'en suis à 10 mails, personne n'est capable de me dire ou est le colis??. Je viens de passer 30 min au tél aujourd'hui sans plus de certitudes. J'ai une deuxième commande aussi dans les tuyaux, passée en mai, toujours pas expédiée. Dans les deux cas on m'a débité et toujours rien!
C'est à moi client de faire les démarches auprés des transporteurs, SANIDIS, DPD, sans résultats; car je n'ai même pas de numéro de suivi à leur communiquer, c'est un scandale, uniquement un num de commande Brico Privée inexploitable.
Je commande sur d'autres sites hors je n'ai jamais vu ça!
Un retard ça peut arriver mais traité de cette façon!
Cela fait trés amateur et vraiment pas sérieux.

J'attends qu'il me contacte, j'aimerais être remboursé mais on me demande de patienter encore, prochaine étape pour moi c'est faire appel à une association de consomateurs et bien diffuser mon histoire sur les réseaux sociaux, je vois que je ne suis pas le seul!
Moi aussi j'aimerais connaitre qui gère cette entreprise, sans ce soucier des clients!
Pour résumer, évitez ce site!!!!

Date d'expérience le 15/07/2020
Je suis désolée pour ce désagrément. Vous nous avez fait confiance et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente nos excuses pour cela. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le 3503570.
Par Chris DL il y a 3 ans
Désormais vous avez mon numéro de commande, j'attends votre réponse ?
Par Chris DL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Brico Privée, à éviter en ce moment!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus