Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

BricoPrivé ou le service client qui n'en est pas un

Au moment de ma commande, Bricoprivé affichait en promo la livraison rapide par DPD, le panier affiche bien une livraison par DPD mais au paiement les 9,99€ de livraison sont facturés.
Après réclamation au service client, celui-ci s'excuse mais ne rembourse pas pour autant les frais de livraison et se contente de vanter les remises du site et d'encourager au parrainage !
Une fois la commande reçue (aspirateur à 370€ déposé devant ma porte en pleine journée) il manque une brossette dans la boîte.
Après nouvelle réclamation au service client, celui-ci répond qu'il contacte le fournisseur et donnera une réponse définitive sous 3 semaines. 3 semaines ?! Bizarre c'est bien au-delà du délai de 14 jours de rétractation en cas de vente à distance...
Face à cette remarque, cette fois le service client ne répond plus. Silence radio...
J'ai connu des services clients irréprochables pour des achats de quelques € en Chine, or ici on parle de 370€ en France. Vous aurez compris que je trouve les pratiques de ce site plus que limite.

Date d'expérience le 23/06/2019
Bonjour Tom, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Pour nous excuser de la gêne occasionnée je vous crédite un bon d'achat de 9,99€ sur votre compte Brico Privé. Concernant la brossette manquante nous avons contacté le fournisseur pour pouvoir vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cet avis intitulé « BricoPrivé ou le service client qui n'en est pas un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus