Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

BRICOPRIVE service client FANTOME [Résolu]

J'ai commandé un ensemble de meuble chez BRICOPRIVE qui devait être livré le 30 décembre 2020 au final je n'ai reçu que la malheureuse étagère faisant partie de l'ensemble soit le 6 janvier. Depuis ayant contacté le service client, fournis l'ensemble des documents et photos que l'on me demande ainsi qu'ayant effectué plusieurs relances je n'ai eu aucune nouvelle de BRICOPRIVE et je reste donc dans l'expectative.
J'envisage donc de déposer plainte auprès de la DGCCRCF ainsi que d'inonder internet de ma désagréable ; pour rester poli ; expérience avec BRICOPRIVE

Par Aleas 27240 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour cet incident et je vous présente nos excuses.

Je viens de regarder votre dossier et je vois qu'il est en cours de traitement.

Nous vous tenons au courant dès que nous avons un retour de notre service logistique pour renvoie des éléments manquants.

Je reste à votre écoute si besoin,

Camille de Brico Privé

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse en espérant que se ne soit pas des paroles en l'air car nous sommes en attente dans nos travaux depuis fin décembre afin de pouvoir passer nos câbles électriques dans les cloisons.
Par Aleas 27240 il y a 3 ans

Bonjour Olivier,

Je me permets de clôturer votre dossier car je vois que votre commande a bien été remboursée.

Je reste à votre écoute si besoin.

Camille de Brico Privé

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « BRICOPRIVE service client FANTOME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus