Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Bricoprivé!!! ... Service déplorable!!!

J'ai effectué une commande chez vous en date du 13/5/20, n° de commande 3576150. La livraison était prévue entre le 3/06 et le 8/06, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu bien que depuis le 13/5 le montant a été encaissé et la commande est en préparation depuis le 14/5!!! Le 8/06 ne voyant rien venir, ni même bouger sur le site de Bricoprivé, j'ai envoyé un mail... Nous sommes le 15/06 et toujours pas de réaction! Me posant des questions sur la fiabilité de ce site je me rend sur les commentaires laissés sur par les clients. Stupéfaction!!! Les commentaires sont majoritairement négatifs surtout concernant les délais de livraison, quand elle a lieu! Mais aussi l'absence de réaction face aux réclamations. Je fais face à un vrai manque de professionnalisme, voire une attitude malhonnête. Ce qui m'étonne c'est que l'article que j'ai commandé est un produit Alice Garden, site très fiable sur lequel j'ai commandé à plusieurs reprises sans jamais rencontrer de problème. Le contexte particulier que nous connaissons actuellement (crise du Covid) ne peux pas tout excuser, une réponse aux réclamations relève de la moindre des politesses. Il est évident que cette mauvaise expérience me pousse à déconseiller ce site.
Si l'entreprise ne peux satisfaire aux commandes de ses clients, elle se doit de communiquer avec ces derniers et dans le pire des cas effectuer le remboursement du montant.

Par Marc Ciglia il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Bonjour Marc,
Je suis navrée de voir que votre commande accuse du retard. Je viens de relancer le service concerné pour une prise en charge rapide. Vous recevrez un mail dès sa prise en charge. Je vous présente nos sincères excuses. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Camille, voilà une semaine que j'ai reçu votre réponse (au moins ici on nous répond!!!) mais cela ne semble pas avoir eu d'effet sur ma livraison. Toujours pas de nouvelle concernant l'avancement de ma livraison... statut inchangé depuis le 13/05: Payement accepté! Au moment de ma commande, le parasol provenant de chez Alice Garden était disponible. Maintenant il est en précommande mais livré entre le 25/06 et le 3/07. Serait-il possible d'obtenir une date de livraison afin que je puisse prendre,une décision, le cas échéant, sur une éventuelle demande de remboursement. Merci
Par Marc Ciglia il y a 3 ans
Bonjour Marc,
Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, je viens de relancer le service concerné en appuyant votre demande pour une réponse urgente. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bricoprivé!!! ... Service déplorable!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus