Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

BRICOPRIVÉ site non recommandable

J ai commandé une tête de lit le 14/07/2019 elle devait être expédiée le 22/07 maximum, finalement elle a été expédiée le 26/07 et à ce jour je ne l ai pas reçue.Après plusieurs réclamations rien n avance on me dit qu’une réponse va être donné sous 3 semaines ou une relance à été faite auprès du fournisseur. J ai commandé également deux lits dont un sommier était sale (main) trop fort car mis dans un plastique ouvert et dans un carton fermé trouver l erreur, de plus il manque la couette avec les oreillers.Bref je n achèterais plus rien chez eux et bien sûre je n arrive pas à les joindre entre le téléphone qui sonne dans le vide ou celui qui n existe pas bref

GROSSE ARNAQUE

Je vais donc envoyer un petit message à 60 millions de consommateurs et m adresser à un organisme compétent pour récupérer mon argent

Par Nini02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Bonjour, Nous avons bien relancé vos deux dossiers ce jour. Et nous revenons vers vous d'ici mercredi pour vous donner une réponse satisfaisante concernant vos deux dossiers. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cet avis intitulé « BRICOPRIVÉ site non recommandable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus