Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

bricoprive.com c'est une GROSSE ARNAQUE!!!

Commande passée le 10.02.2020, je l'ai faite parce que ils parlaient de juste 3 jours pour recevoir la marchandise, problème, à ce date là je n'ai toujours rien reçu, selon mon compte privé, la livraison devait être faite par DPD, après avoir contacté le SAV j'apprends que non, que c'est GEODIS, je contacte GEODIS et ils me disent qu'ils n'ont jamais eu un colis adressé à mon nom...je demande des à présent un remboursement mais le problème c'est qu'ils ne répondent plus à aucun de mes mails...BricoPrivé encaisse de l'argent sans fournir la marchandise, en gros, c'est une ARNAQUE!!! je voulais vous demander à vous tous (si on se mets tous ensembles) je pense qu'il y à moyen de porter plainte et essayer de stopper ces gens, pourquoi ne pas lancer une action en justice, vous faites comment en ce moment?

Date d'expérience le 15/06/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Camille, c'est dommage d'en arriver jusqu'à se plaindre publiquement et attendre un mouvement en masse des personnes concernés pour avoir enfin une réponse de votre part, ma commande porte le n°3317537, en voyant l'accessibilité des échanges via ce site, vous comprendrez le pourquoi je ne partage mon adresse mail mais je pense que vous pourriez me retrouver grâce à mon numéro de commande, mes salutations cordiales.
Par RC il y a 3 ans
Je viens de regarder votre commande. Cette dernière a été retournée chez le fournisseur. Nous vous proposons deux solutions. Soit une réexpédition dans les meilleurs délais soit un remboursement de votre commande. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Super, merci Camille, (un remboursement se passe sous forme de bon ou on obtient l'argent en retour?) en vue du besoin que j’ai de ce matériel, je voudrais bien une réexpédition, petite information utile peut-être pour le livreur, je suis disponible pour la réception de la commande tous les lundis parce qu’autrement je suis au travail ;-)
Par RC il y a 3 ans
Bonjour Camille, alors plus de réponse?
Par RC il y a 3 ans
Le remboursement se fait directement sur votre compte bancaire. Nous avons bien demandé la réexpédition du produit au fournisseur. Nous vous tenons au courant du suivi. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bricoprive.com c'est une GROSSE ARNAQUE!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus