Micka 45
Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus ...
Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus tard. 95e de frais de port pour une livraison a l'intérieur de la maison. Résultat, jetté dehors devant le portail , même pas dans la cours. Au déballage, pas la bonne couleur alors que sur l'étiquetage oui. J'envoie un mail avec l'ensemble des photos et le lendemain on me répond que j'ai raison, qu'ils vont analyser la situation. 8 semaines plus tard toujours rien malgré l'envoi d'un mail par semaine. Il y a 10 jours j'arrive à les avoir au téléphone, une opératrice qui comprend rien a qui je dois répété 3x mes phrases. Elle me dit qu'ils vont voir et me recontacte. Mais toujours rien. Après 3mois avec 2 canapés de 8 places a la maison ( gros bazar donc ) toujours AUCUNE SOLUTION. SITE A BANNIR, FUYEZ.
Date d'expérience le 04/06/2020
Micka 45
il y a 6 ans
Micka 45
il y a 6 ans
Micka 45
il y a 6 ans
Micka 45
il y a 5 ans
Micka45
il y a 5 ans
Aucune considération pour vos clients, vous êtes en réalité des ESCROCS.
Micka45
il y a 5 ans
Micka45
il y a 5 ans
Je souhaite être rappelé par Fanny
Micka45
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.