Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus ...

Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus tard. 95e de frais de port pour une livraison a l'intérieur de la maison. Résultat, jetté dehors devant le portail , même pas dans la cours. Au déballage, pas la bonne couleur alors que sur l'étiquetage oui. J'envoie un mail avec l'ensemble des photos et le lendemain on me répond que j'ai raison, qu'ils vont analyser la situation. 8 semaines plus tard toujours rien malgré l'envoi d'un mail par semaine. Il y a 10 jours j'arrive à les avoir au téléphone, une opératrice qui comprend rien a qui je dois répété 3x mes phrases. Elle me dit qu'ils vont voir et me recontacte. Mais toujours rien. Après 3mois avec 2 canapés de 8 places a la maison ( gros bazar donc ) toujours AUCUNE SOLUTION. SITE A BANNIR, FUYEZ.

Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
3337138
Par Micka 45 il y a 3 ans
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il s'agit d'une erreur durant la production de votre canapé. Nous vous proposons de conserver le canapé et en dédommagement nous vous proposons un geste commercial. Est-ce que cela vous conviendrait ? Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Après s'être entendu sur un dédommager convenable de 200e voilà 15 jours, toujours rien sur mon compte bancaire. Cette histoire dure depuis le 14 février, ras le bol. Ils se foutent vraiment de la GUEULE DU CLIENT.
Par Micka 45 il y a 3 ans
Je viens de relancer le service concerné afin qu'il vous apporte une réponse et qu'il regarde votre remboursement. De mon côté je vois bien le remboursement effectué le 09/06. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, vous le voyez mais pas moi. Je n'attends plus de réponses du service concerné, j'attends des actes. Lassé de la durée de toute cette histoire. Merci
J'attends encore.....
Par Micka 45 il y a 3 ans
Voilà 3 semaines que vous deviez me faire un virement de 200€ en dédommagement de l'incident sur l'achat de mon canapé du 14 février. Toujours rien....
Aucune considération pour vos clients, vous êtes en réalité des ESCROCS.
Par Micka45 il y a 3 ans
Voilà 3 semaines que vous deviez me faire un virement de 200€ en dédommagement suite au différent concernant l'achat du canapé du 14 février. Toujours rien. Vous n'avez réellement aucune considération pour vos clients, pire encore vous les méprisez. C'est vraiment un site d'ESCROCS.
Par Micka45 il y a 3 ans
Pouvez-vous me redonner votre numéro de commande afin que je règle au plus vite votre problème ? Vous en remerciant par avance, Camille
3337138
Je souhaite être rappelé par Fanny
Par Micka45 il y a 3 ans
Fanny va vous appeler dans la journée.
Bonne journée,
Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, après avoir bataillé plusieurs semaines, je viens enfin d'être dédommager après arrangement. Le SAV est plutôt inexistant mais en cas de soucis demandez Fanny au 09 77 40 30 20
Par Micka45 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Canapé 8 places commandé le 14/02 et reçu 2 mois plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus