Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande effectuée le 29 mars. Reçu ce jour un canapé qui ne correspond pas au modèle commandé avec en plus une mauvaise disposition (mauvais angle)....Bien entendu service client injoignable en temps de COVID. Ce n'est malheureusement pas ma première expérience avec bricoprivé mais pour sur ce sera la dernière. Il y a 3 gros paquets qui occupent actuellement mon salon...maintenant nous allons devoir batailler pour renvoyer ce canapé que nous n'avons pas commandé...

Date d'expérience le 11/05/2020
Bonjour, je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance, Camille
Bonjour, commande numéro 3406103
Par Kad il y a 3 ans
Pouvez-vous nous envoyer des photos par mail du canapé que vous avez reçu ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Je veux bien vous envoyer des photos mais il est encore emballé...De plus où dois-je vous les envoyer?
Par Kad il y a 3 ans
Merci de me donner une adresse mail
Par Kad il y a 3 ans
Bonjour, vous pouvez les envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, c'est chose faite. J'attends désormais votre réponse pour que vous organisiez un renvoi du canapé et le remboursement.
Par Kad il y a 3 ans
Toujours rien reçu désormais en relation avec l'association UFC que choisir, j'encourage toutes les personnes ayant eu un litige avec bricoprivé à en faire autant. 45 mn d'attente au téléphone pour entendre les mêmes balivernes. Quelles honte, quel manque de respect. FUYEZ brico privé, Je ne suis pas du genre à crier avec les loups mais là ils ont poussé le bouchon trop loin.
JE VOUS ENCOURAGE A ALLER SUR MANO MANO PLUS SERIEUX ET MOINS MEPRISANTS
Par Kad il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Canapé reçu ne corresondant pas à celui commandé. Bricoprivé n'en est pas à son coup d'essai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus