Fabrice
Ce site est à fuir !!! SAV désastreux.
Ce site est à fuir !!! Deux commandes au traitement désastreux.
La première en partie perdue par le transporteur. Il a fallu un recommandé avec menace de dépôt de plainte pour enfin avoir une réponse (au bas mot 10 mails et autant d'appels au SAV avant). Remboursement effectué
Seconde commande (3665476) : pas reçu du tout les bons produits. retour effectué depuis un mois mais aucun remboursement. Idem plusieurs mails et appels sans réponse. On est à la limite de l'escroquerie ...
Ce sera un nouveau recommandé mais avec dépôt de plainte dans la foulée cette fois çi.
Ce site est une véritable arnaque !
Date d'expérience le 03/09/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Effectivement votre colis retour a été reçu le 14/08. J'ai donc procédé ce jour au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir. Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Cet avis intitulé « Ce site est à fuir !!! SAV désastreux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.