Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ce site est à fuir !!! SAV désastreux.

Ce site est à fuir !!! Deux commandes au traitement désastreux.
La première en partie perdue par le transporteur. Il a fallu un recommandé avec menace de dépôt de plainte pour enfin avoir une réponse (au bas mot 10 mails et autant d'appels au SAV avant). Remboursement effectué
Seconde commande (3665476) : pas reçu du tout les bons produits. retour effectué depuis un mois mais aucun remboursement. Idem plusieurs mails et appels sans réponse. On est à la limite de l'escroquerie ...
Ce sera un nouveau recommandé mais avec dépôt de plainte dans la foulée cette fois çi.

Ce site est une véritable arnaque !

Par Fabrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020
Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Effectivement votre colis retour a été reçu le 14/08. J'ai donc procédé ce jour au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et vous recevrez le remboursement dans les 5 jours à venir. Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Fabrice,
Votre dossier étant clôturé et afin que l'on puisse traiter en priorité les avis non résolus, je vous invite à indiquer que votre réclamation est bien résolue. Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ce site est à fuir !!! SAV désastreux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus