Julien83
Ce site se moque totalement du monde, je passe une ...
Ce site se moque totalement du monde, je passe une commande samedi 11h30 après paiement je reçois un message d’erreur m’expliquant que le produit est en rupture, je réessaye et rebelotte, j’abandonne donc, puis je reçois un mail m’expliquant que les commandes sont validées. J’envoie donc une demande d’annulation d’un Des commande a 12h30, je reçois ce jour (dimanche) un message m’expliquant que la commande est déjà partie !!! La livraison est prévue pour le vendredi et l’état de la commande est à validé sur mon compte, c’ Un mensonge manifeste ils ne respectent pas le délai de rétractation ils m’expliquent que je dois refuser le colis ! Si le livreur laisse un avis de passage et dépose le colis en relais ça prendra des semaines pour me rembourser c’est INACCEPTABLE !!!!! A FUIR !!!
Date d'expérience le 06/10/2019
Julien83
il y a 6 ans
Julien83
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Ce site se moque totalement du monde, je passe une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.