Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Ce site se moque totalement du monde, je passe une ...

Ce site se moque totalement du monde, je passe une commande samedi 11h30 après paiement je reçois un message d’erreur m’expliquant que le produit est en rupture, je réessaye et rebelotte, j’abandonne donc, puis je reçois un mail m’expliquant que les commandes sont validées. J’envoie donc une demande d’annulation d’un Des commande a 12h30, je reçois ce jour (dimanche) un message m’expliquant que la commande est déjà partie !!! La livraison est prévue pour le vendredi et l’état de la commande est à validé sur mon compte, c’ Un mensonge manifeste ils ne respectent pas le délai de rétractation ils m’expliquent que je dois refuser le colis ! Si le livreur laisse un avis de passage et dépose le colis en relais ça prendra des semaines pour me rembourser c’est INACCEPTABLE !!!!! A FUIR !!!

Date d'expérience le 06/10/2019
Bonjour, nous allons solutionner votre problème. Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
3115655
Par Julien83 il y a 4 ans
Pour info j’ Du refuser la commande, le même jour suite à l’erreur du site j’ Commander sur mano mano le même radiateur au même prix la différence c’est que mano a su annuler ma commande avec une livraison plus proche et déjà remboursé , Bricoprive service client zéro vente forcée avec de faux bug du site et toujours pas remboursé PLUS JAMAIS À ÉVITER D URGENCE
Par Julien83 il y a 4 ans
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande et le remboursement va être effectué dans les jours qui arrivent. Vous recevrez un mail dès que le remboursement aura été effectué. Restant à votre disposition. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ce site se moque totalement du monde, je passe une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus