Juju
Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue ...
Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue à gaz c'est la fin de l été donc comment dire que le barbecue ne m'intéresse plus. De plus le SAV est nullissime, ne sait pratiquer que la langue de bois. Une bande d'incapables indisponibles qui ne proposent aucune solution. Les mecs quand on veut jouer dans la cours des grands il faut se donner les moyens.
Date d'expérience le 29/08/2019
Cet avis intitulé « Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.