Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande canapé RODIER le11/05/20 ,livraison prévu,11 ...

Commande canapé RODIER le11/05/20 ,livraison prévu,11 juin 2020,apres nombreux appel au 0977403020, en cours de livraison livreur AGEDISS aucune nouvelle de livraison BRICODEPOT et AGEDISS disent que le produit est en livraison ,ce qui est faux.s'il sont honnéttes qu'il rembourse la somme versée . EVITER SE SITE

Date d'expérience le 13/07/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour mr Camille,si vous pouvez m'aider avec grand plaisir, depuis cette affair je deviens prudent,pourquoi le N° de commande ,qui etes vous. Je vous remercie .
Par Lolo il y a 3 ans
Nous avons besoin du numéro de commande afin de retrouver votre dossier dans notre base. Si cela peut vous rassurer je suis Camille et je travaille au service client chez Brico Privé. Personne ne peut vous répondre à part des personnes travaillant chez Brico Privé, n'ayez crainte, vous pouvez être rassuré. Camille
3569040
Par Lolo il y a 3 ans
Si vous ne voulez pas livrer rendez moi mes 800.04€ le plus vite possible que vous avez encaissé Donnez moi le n° de tel du directeur a Castelnaux d'estrefonds,je pourrez mi rendre avec la gendarmerie pour abus de confiance
Par Lolo il y a 3 ans
Votre commande n'étant toujours pas expédiée je vous confirme que je viens de procéder à son annulation ainsi qu'à son remboursement. Vous recevrez ce dernier sous 5 jours sur votre compte bancaire. Vous allez recevoir un mail de confirmation. Je vous réitère nos excuses pour ce désagrément et je vous souhaite une bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande canapé RODIER le11/05/20 ,livraison prévu,11 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus