Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu ...

commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu le 15 juin aucun suivie de livraison a la date de livraison qui arriver a échéance. réponse de mail robotiser
se site et une arnaque . stp éviter moi vos réponse bla bla bla et patati et patata. rembourser moi

Date d'expérience le 16/06/2020
j attend une réponse en vain
Par Polo42 il y a 3 ans
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Numéro de commande3570133 : JE REFUSE TOUTE RALLONGE DE DELAI DE LIVRAISON JE VEUX REMBOURSER IMMEDIATEMENT
Numéro de commande3570133
Par Polo42 il y a 3 ans
Je vous confirme que nous allons procéder au remboursement de votre commande. Avant nous avons juste besoin de savoir si vous souhaitez également annuler votre abonnement à Brico Illimité ? Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
je veux tout annule brico illimité ne serviras pas car vos service sont très limiter
Par Polo42 il y a 3 ans
Je vous confirme le remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail de confirmation et il faut compter 5 jours pour recevoir le remboursement. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus