Polo42
commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu ...
commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu le 15 juin aucun suivie de livraison a la date de livraison qui arriver a échéance. réponse de mail robotiser
se site et une arnaque . stp éviter moi vos réponse bla bla bla et patati et patata. rembourser moi
Date d'expérience le 16/06/2020
Polo42
il y a 6 ans
Polo42
il y a 6 ans
Polo42
il y a 6 ans
Polo42
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « commande de 249 euro passer 11/05/2020 livraison prévu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.