Sandy
commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce ...
commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce en livraison debut juillet, je considere environ 4/5 jours pour livraison, puis un mail , annoncant 5 a 6 semaines pour livraison, apres l été quoi, je reclame l annulation, on me dis , impossible de rembourser, il faut refuser le colis et nous remboursons ( en plus ) 5 jourd apres la reception du retour, site totalement a eviter, deconseille completement au vue des procedures qu ils emploient !!!!!!!
Date d'expérience le 25/06/2019
Sandy
il y a 6 ans
Carlosds
il y a 6 ans
et j'attend toujours la preuve de remboursement que vous deviez me transmettre depuis septembre 2018 et que vous m'avez promise il y a 2 semaines.
existe t'elle vraiment ????
moi je n'ai toujours pas de remboursement sur mon compte
Sandy
il y a 6 ans
Carlosds
il y a 6 ans
plus de 8 mois pour avoir la fameuse preuve
moi j'aurais déjà changé
je pense qu' il n'y a jamais eu de remboursement , donc pas de preuve à fournir
dans tous les cas moi j'ai pas eu d'argent mais un produit pourri qui est déjà à la decharge
Cet avis intitulé « commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.