Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce ...

commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce en livraison debut juillet, je considere environ 4/5 jours pour livraison, puis un mail , annoncant 5 a 6 semaines pour livraison, apres l été quoi, je reclame l annulation, on me dis , impossible de rembourser, il faut refuser le colis et nous remboursons ( en plus ) 5 jourd apres la reception du retour, site totalement a eviter, deconseille completement au vue des procedures qu ils emploient !!!!!!!

Date d'expérience le 25/06/2019
Bonjour Sandy, Nous sommes désolés de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Je viens de procéder à l'annulation de votre commande. Votre commande va donc être remboursée. Vous allez recevoir un mail de notre service client pour confirmation. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous excusons encore pour la gêne occasionnée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
merci pour ce geste suite a mon message, il est fort regrettable pour votre reputation de devoir en arriver a faire appel aux reseaux sociaux pour etre écouté, ma premiere demande d annulation etait si simple a mettre oeuvre !!!!
Par Sandy il y a 4 ans
bonjour
je vous souhaite que le remboursement soit réel , moi le miens je l'attend depuis septembre 2018 .
Par Carlosds il y a 4 ans
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? En vous en remerciant par avance. Camille de Brico Privé
1363000

et j'attend toujours la preuve de remboursement que vous deviez me transmettre depuis septembre 2018 et que vous m'avez promise il y a 2 semaines.
existe t'elle vraiment ????
moi je n'ai toujours pas de remboursement sur mon compte

Par Carlosds il y a 4 ans
Bonjour, la preuve de remboursement a bien été demandée. C'est en cours de traitement. Vous la recevrez par mail dans les jours qui suivent. Bonne journée. Camille de Brico Privé
bonjour remboursement effectue en 3 jours, nickel
Par Sandy il y a 4 ans
changer de banque!!!
plus de 8 mois pour avoir la fameuse preuve
moi j'aurais déjà changé

je pense qu' il n'y a jamais eu de remboursement , donc pas de preuve à fournir
dans tous les cas moi j'ai pas eu d'argent mais un produit pourri qui est déjà à la decharge
Par Carlosds il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus