Aller au contenu principal

MARION

il y a 5 ans · 3 réponses
1

Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes ...

Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes le 14 juillet, toujours pas parti de l'entrepôt. Je pense qu'ils font pousser l'arbre pour le fabriquer !
Le covid a bon dos pour justifier les retards. Ma deuxième commande passée un mois plus tard arrivera peut être pour Noël !

Date d'expérience le 14/07/2020

Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Bonjour Marion,
Je suis désolée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
MA

MARION

il y a 5 ans

Commande 3545198
La patience est une grande vertu mais 2 mois et demi...le dernier mail m'indiquait une sortie maximum de l'entrepôt le 17, nous sommes le 15...Heureusement que je ne pars pas en vacances pour réceptionner le colis s'il arrive un jour...
Bricoprive

Bricoprive

il y a 5 ans

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de relancer le service client afin qu'il vous apporte une réponse concrète et rapide concernant ce désagrément. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée, Camille
Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.