MARION
Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes ...
Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes le 14 juillet, toujours pas parti de l'entrepôt. Je pense qu'ils font pousser l'arbre pour le fabriquer !
Le covid a bon dos pour justifier les retards. Ma deuxième commande passée un mois plus tard arrivera peut être pour Noël !
Date d'expérience le 14/07/2020
MARION
il y a 5 ans
La patience est une grande vertu mais 2 mois et demi...le dernier mail m'indiquait une sortie maximum de l'entrepôt le 17, nous sommes le 15...Heureusement que je ne pars pas en vacances pour réceptionner le colis s'il arrive un jour...
Cet avis intitulé « Commande de mon meuble télé le 04 mai...nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.