Sylvain. P
Commande d'un canapé d'angle effectuée en janvier et ...
Commande d'un canapé d'angle effectuée en janvier et reçu le 18 mars, mais problème j'ai reçu deux méridiennes et non un canapé d'angle. Depuis plusieurs mails mais rien n'avance. Nous attendons toujours la partie principale du canapé et qu'on nous enlève la deuxième méridienne stocké dans le salon qui prend beaucoup de place inutilement .
Date d'expérience le 14/05/2020
Cet avis intitulé « Commande d'un canapé d'angle effectuée en janvier et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.