Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande d'un portail alu le 30 avril, expédition du ...

Commande d'un portail alu le 30 avril, expédition du colis entre le 30 juin et le 07 juillet. Un mail le 30 juin nous informe que le colis a été expédié et nous invite à suivre notre colis. Lorsqu'on clique sur le lien ça nous indique introuvable. Mail au service client, pas de réponse, appel téléphonique ne sont pas joignable car effectue des modifications sur la ligne téléphonique...
Je finis par avoir quelqu'un le lendemain, il ne sait pas me dire où est mon colis...il me dit revenir vers moi dans une à deux semaines. Je lui indique qu'il est hors de question d'attendre une à deux semaines pour un montant encaissé depuis le mois d'avril. Je demande à parler aux responsables, on m'indique qu'il est occupé ?à bon moi je n'ai rien à faire peut-être ? Après mettre énervé on s'engage à revenir vers moi dans la journée ou le lendemain. On m'envoie un mail pour me confirmer que ma demande est bien prise en compte. J'attends les deux jours...bien sur pas de nouvelle et pas de mail. Je rappelle de nouveau, on a pas su joindre le fournisseur. Personne ne sait me dire où est mon colis! On m'indique que je vais recevoir un mail pour contacter moi-même le fournisseur, j'attends toujours le mail! Et est-ce à moi de contacter le fournisseur ? ! Jusqu'à présent j'avais été satisfait mais là c'est inadmissible de ne pas savoir où est notre colis , de ne pas avoir un sav compétent qui se débrouille pour appeler le fournisseur et l'engager à tenir ses délais. En attendant l'argent a bien été encaissé depuis plus de deux mois

Date d'expérience le 09/07/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Je vous en remercie par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Numéro 3516464
Par Aurel il y a 3 ans
Comme par hasard aucune réponse. Je viens-tu d’appeler de nouveau, la seule réponse donnée cest « on arrive pas à joindre le fournisseur » je demande à nouveau à parler au responsable on me dit de nouveau qu’il est occupé et qu’on peut le joindre que par message. De plus en plus inadmissible, c’est honteux pour une boîte d’avoir un service client si Deplorable. Bref je ne sais toujours pas où est mon colis!
Par Aurel il y a 3 ans
Nous avons reçu la réponse du fournisseur nous informant que votre commande est en cours d'expédition à l'usine et elle va être prise en charge par le transporteur qui va programmer la livraison. Vous serez contacté avant la livraison. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai rallongé. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Nous n'avons eu aucune nouvelle ou coup de téléphone de la part du fournisseur pour la livraison du portail.
Serait il possible d'avoir leur numéro pour les contacter nous même??
De plus nous sommes en vacances et il faut prévenir une tiers personne pour la réception.
Mr Delcourt
Par Aurel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande d'un portail alu le 30 avril, expédition du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus