Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande d'une valeur de 1200 euros d'outils et toujours en attente

J'ai fait une commande d'une valeur de 1200 euros d'outils électroportatifs Makita 18V le 5/06 avec une livraison estimé entre le 8 et le 9 juin. Une semaine après le délai de livraison dépassé, voyant que je n'ai rien reçu, je contacte le service client. Pas de réponse. J'essaie une semaine plus tard. Réponse reçu le 20/06 me disant que le colis est en préparation et qu'il va être livré rapidement. Plus de nouvelles sur mon suivi de livraison ni par le service client jusqu'au 2/07 où un livreur désagréable de chez DPD me dit qu'il a un colis pour moi, je lui dis que je ne suis pas chez moi parce que je ne savais pas qu'il arrivait et ce cher livreur me fait la morale en me disant que lorsque l'on est pas chez soi on choisit la livraison en dépôt. Je récupère mon colis et qu'elle fut pas ma bonne surprise de ne trouver que 6 outils sur les 7 commandés !! Je contacte donc le service client à nouveau en leur expliquant avec toute les infos. Je reçois une réponse le 5/07 s'excusant et me demandant toutes les infos déjà transmis dont l'objet manquant (une scie sauteuse). Nous sommes le 11 Juillet, je n'ai ni nouvelles du service client ni de la scie sauteuse !! Pour une commande à plus 1200 euros dont 25 euros de livraison, votre prestation est tout simplement inadmissible !!!

Par Baba47 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
Je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que l'on puisse solutionner au plus vite ce désagrément, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Ma commande est la 3645386
Par Baba47 il y a 3 ans
Je vous remercie. Je viens de relancer le service concerné afin qu'ils vous apportent une réponse dans les plus brefs délai avec une solution concrète. Vous serez contacté par téléphone. Je reste à votre écoute, bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande d'une valeur de 1200 euros d'outils et toujours en attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus