Li PaGa
Commande jamais livrée .
Bonjour à tous, je me permets de vous alerter sur un retard avéré de livraison, commande d’un gros montant faite en mai payée et encaissée de suite en mai, livraison prévue début juin, commande toujours pas livrée Fin juin et dans la nature !! Le service client me ballade depuis des jours en me promettant une livraison sous 5 jours, puis sous 10 jours, sans que rien n’arrive. Clients faites attention, sachez qu’il ne faut pas être pressés, et ne pas tenir compte des délais... enfin si la commande arrive un jour, et avant la fin de l’été !!
Date d'expérience le 21/06/2020
Cet avis intitulé « Commande jamais livrée . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.