Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande n°3506416 non reçue alors qu'elle est partie ...

Commande n°3506416 non reçue alors qu'elle est partie depuis le 07/05. Le site GLS affiche que le suivi n'est plus disponible pour ce colis. Le 25 mai BricoPrivé répondent par mail qu'ils donneront une réponse dans un délai maxi de 2 semaines...au bout de 2 semaines ils me disent par téléphone qu'ils relancent le fournisseur et transporteur, et de patienter une semaine! Je souhaite un remboursement, ils refusent!
Il fa falloir qu'il acceptent car ils ne savent pas ou est le colis et ils rejettent la faute sur le fournisseur ou le transporteur.
Je ne commanderai plus chez eux, à éviter.

Date d'expérience le 08/06/2020
Bonjour Romain,
Je suis désolée pour ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? En vous en remerciant d'avance, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Le numéro de ma Commande n°3506416 a été cité dans l'objet et dans le texte de mon avis d'origine, j'en conclu que vous ne lisez pas les messages et répondez avec des textes pré-écrits!! La seule réponse est à ce jour le remboursement, car vos services ont déjà remonté le problème plusieurs fois à votre fournisseur suite à mes conversations téléphonique avec le service client...sans succès
Par Romain il y a 3 ans
Je suis désolée Romain, c'est une erreur de ma part. Je vois que nous vous avons envoyé un message ce jour. Je vous laisse en prendre connaissance. Restant à votre écoute, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Le message dit que vous relancez le transporteur... chose déjà faite depuis 2 semaine. faute de réponse et de meilleure solution, merci de me faire un remboursement comme je l'ai déjà demandé auprès de vos services
Par Romain il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande n°3506416 non reçue alors qu'elle est partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus