Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande N°3517946 passé le 28/04 DEBITE le 29/04 expédition ...

Commande N°3517946 passé le 28/04 DEBITE le 29/04 expédition prévue entre le 20/05 et le 25/05.A ce jours toujours rien reçu
Apres plusieurs email sans réponses et un nombre excessif d'essais de contact par téléphone on me répond enfin en me disant être désolé du retard et bla bla bla .Apres plusieurs jours de message on me répond qu'il y a eu un souci du au covid (ok je peux comprendre)et que ma commande sera expédier le 20/ 6.
Entre temps cette vente (KNIPEX) et revenu 2 fois sur le site avec expédition en 48h lors de la dernière vente!!!!! la je comprend plus
Hors moi ma commande toujours pas reçu ni expédié chercher l'erreur!!!
Malgré plusieurs email depuis le 26/06 aucune nouvelle n'y réponse
Je vais allez porter plainte pour escroquerie tellement désabusé et écœuré par ce site sur lequel j'avais passé une douzaine de commande avant que je ne commence a rencontrer des problèmes lors de mes dernières commandes
Faire de la publicité c bien ;mais assuré le bon fonctionnement et les livraisons c encore mieux

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour Franck,
Je viens de relancer le service concerné afin qu'il vous apporte une réponse dans les plus brefs délais afin de solutionner ce désagrément. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour Camille
Toujours les mêmes formules de politesse stéréotypé depuis deja 2 mois !!!!!
Mais aucun retour concret d'information ni livraison
Par Franck il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande N°3517946 passé le 28/04 DEBITE le 29/04 expédition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus