Lisa
Commande passée le 23.03, devait être expédié le 01.04 ...
Commande passée le 23.03, devait être expédié le 01.04 au plus tard. Pas de nouvelles, je décide de les contacter bizarrement on me répond très rapidement pour me dire rupture de stock et me proposer un produit en échange. Ce que j’accepte. Ma nouvelle commande devait être expédiée le 30.04 au plus tard (leur parole). Actuellement ma nouvelle commande n’apparaît pas dans mon compte, il n’y a que l’ancienne qui apparaît. Je n’ai aucune nouvelle de leur part malgré les relances ect ... je demande un remboursement !
On m’a répondu sur Instagram en me disant que j’aurais une réponse dans la journée, bien sûr depuis on voit mes messages mais ne me répond plus. J’ai été prélevé le lendemain de ma commande datant du 23.03 et depuis j’attends. Je n’en peux plus! À fuir.
Date d'expérience le 23/03/2020
Cet avis intitulé « Commande passée le 23.03, devait être expédié le 01.04 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.