Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande passer le 11/04 pour un salon de jardin encastrable ...

Commande passer le 11/04 pour un salon de jardin encastrable reçu le 28/04 seulement des défauts sur le salon de jardin les vis éparpillées dans le carton une notice manquante j’ai contacté le service après vente pour faire part de mon souhait de retourner la commande et être remboursé j’ai reçu un mail le 1/05 comme quoi ma réclamation a été transmise au service en relation avec le transporteur et aujourd’hui le 13/05 pas nouvelles !!!!! J’ai jamais eu de soucis pourtant avec Brico privé !!!

Date d'expérience le 13/05/2020
Est-ce possible d’avoir une réponse!!!!
Par Jfc il y a 3 ans
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
Bonjour, 3446603 merci
Par Jfc il y a 3 ans
Nous avons envoyé à notre fournisseur tous les éléments, dès qu'il nous apporte une réponse nous vous tenons au courant. restant à votre écoute, Camille
Merci
Par Jfc il y a 3 ans
Le 19 j’ai eu un mail comme quoi vous avez relancer le fournisseur dans un délai maxi de 15 j j’aurais dû avoir une solution ! Et ce matin je renvoie un mail car je n’avais pas de nouvelles ont me dit ! J’ai relancé le fournisseur vous aurez une réponse prochainement ! C’est honteux franchement !
Par Jfc il y a 3 ans
Bonjour, je suis vraiment désolée pour ce désagrément et je vous présente nos sincères excuses. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part la semaine prochaine, je vous invite à nous relancer. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre fournisseur nous vous apporterons une solution. Restant à votre écoute. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Bonjour, Je fais que ça de vous relancer !
Par Jfc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande passer le 11/04 pour un salon de jardin encastrable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus