Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande payée le 6 MAI 2020 Toujours pas expédiee

Commande payée le 6 MAI 2020 Toujours pas expédiee
Aucune réactivité quand on fait un message
Ligne téléphonique sur répondeur
SITE A EVITER SITE BRICOPRIVE A FUIR ARNAQUE

Date d'expérience le 24/06/2020
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille
3549209 c est indiqué dans mon commentaire
Par MAMAPS il y a 3 ans
Je viens de faire remonter votre demande au service concerné pour une réponse urgente. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans
Grosse blague ça fait un mois que vou m avez déjà répondu la même chose et les choses ne se sont pas arrangées pour autant
Vous vous moquez des clients
Par MAMAPS il y a 3 ans
La gêne?? Ben Bricoprivé ça ne l'a visiblement pas gêné d encaisser mon paiement le 6 mai 2020
Par MAMAPS il y a 3 ans
On voit bien que "Camille" est un robot Il répond la même chose à tous lec ommentaires négatifs
Par MAMAPS il y a 3 ans
Je suis bel et bien une VRAIE personne derrière l'ordinateur qui prend en charge tous les avis que je transmets ensuite à chaque service pour qu'ils puissent prendre en charge vos demandes au plus vite. Nous essayons sincèrement de faire de notre mieux pour solutionner les problèmes et apporter une réponse à tout le monde. Un agent du service client va vous contacter par téléphone pour vous apporter une réponse. Je vous souhaite une très bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande payée le 6 MAI 2020 Toujours pas expédiee » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus